Description

Casa da Pipa se compose d’une chambre double, une mezzanine avec 2 lits simples, salle à manger et salon avec cheminée, 1 salle de bains et cuisine. Il ya un canapé-lit dans la chambre et un autre dans le salon. 

Capacité idéale: 4 pax - Couple + 2 jeunes (il y a la possibilité de accueillir plus 1 enfant dans le canapé-lit, sur demande par email). Nous avons également un berceau et une chaise haute pour les bébés.

Il s'agit d'un gite indépendant avec des motifs partagés et des piscines.

Le terrain et la piscine ont une vue magnifique sur la mer et l'îlot de Vila Franca do Campo.

Tous les clients ont un accès direct aux deux piscines. La piscine d'eau de mer, qui a accès par nos champs de propriété, l'autre piscine par les chalets, ainsi que le barbecue et la buanderie (lavage et machine à sec).

La maison dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite, climatisation, lave-vaisselle, DVD, sèche-cheveux, serviettes de bain et serviettes de plage.

Les services de nettoyage, ainsi que le linge de lit et le remplacement des serviettes sont fournis deux fois par semaine pour les séjours de plus d'une semaine ou sur demande.

Les annulations seront entièrement remboursées dans les 60 jours avant l'arrivée.

Pour voir les prix de chaque saison, appuyez sur le bouton «Réservation en ligne» après avoir sélectionné les dates requises au calendrier de Casa da Pipa.

LAGAR  ALAMBIQUE 

Quinta Velha da Amoreiras se trouve à environ 5 km de Vila Franca do Campo.
Il s’agit d’une ferme agricole qui se distingué d'avoir accès, par leurs propres champs, à une piscine naturel encastré sur les roches volcaniques, en rapprochant la paix de la campagne avec la fraîcheur de la mer.
Il est situé sur la côte sud, près de la moitié de S. Miguel, ce qui en fait un site approprié pour ceux qui veulent connaître l'île d'un bout à l'autre, et trouver le repos mérité pour se détendre après toutes les aventures de découverte des nôtres beautés naturelles.
Il est nécessaire d'avoir la voiture.